mardi 8 février 2011

Un peu plus sur nous...

Nous sommes trois jolies jeunes filles, Maxime, Mireille et Jessica, finissantes en gestion de commerce du Collège Montmorency. Nous nous sommes connues lors de notre première session et depuis ce temps, nous sommes devenue des collègues de travail soudées. Nous avons tous les trois le désir de se partir une entreprise dans les prochaines années. c'est pourquoi nous avons choisi ce programme. Nous voulons acquérir toutes les compétences nécessaire pour être de bonnes gestionnaires.

Dans le cadre du cours, commercer dans un contexte de mondialisation avec notre charmante professeure Amélie Raymond, nous créons un blog sur un domaine qui nous intéresse, soit la monnaie.  Nous allons écrire sur tous les sujets qui touchent toutes les formes de monnaie et de son fonctionnement. Ce projet vise à vous informer et à vous faire approfondir davantage toutes vos interrogations en ce qui attrait à la monnaie.

Dans le cas de Jessica, lorsqu'elle aura terminé ses études universitaires, elle aimerait ouvrir sa propre chaine d'hôtel de luxe. Sa première hôtel se situera dans la région de Montréal. Elle est motivée dans tout ce qu'elle entreprend, donc nous sommes certaines que se projet sera réalisable.

Pour ce qui est de Mireille, dès la fin de sa technique en gestion de commerce, elle entrera directement sur le marché du travail. Mireille affectionne plus particulièrement les entreprises de services tel que les centre d'hébergement. Elle adore le contact avec les gens et le défi de satisfaire leurs besoins au maximum.

En ce qui concerne Maxime, elle envisage d'obtenir un baccalauréat en administration des affaires par cumul de certificats, soit un en administration, un en marketing et un en ressource humaine. Au cours de ce bac, elle travaillera à temps plein dans une entreprise en gestion. Elle est une personne qui est très autonome et qui aime pousser ses limites. 


Nous vous souhaitons bonne lecture en espérant que notre blogue vous apprendra plusieurs informations sur la monnaie. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire